Étude pour un compte bancaire association

stephane.poupard at laposte.net via aide

Merci a tous pour vos réponses, voilà mon étude si ça peu servir a d'autre.

bien sur je suis preneur d'autre piste ;)

> [...]

>     existe.
>   * La *publication au Journal Officiel*.
>   * Le *procès verbal de la dernière Assemblée Générale*.
>   * Le procès verbal de l'Assemblée Générale faisant état de
>     l'*élection des membres du Conseil d'Administration ou du
bureau*.
>   * Le procès verbal de délibération nommant la ou les *personne(s)
>     habilitée(s)* si les statuts n'ont rien prévu.
>   * Une *pièce d'identité* en cours de validité des personnes
habilitées.
>   * Le *n° SIRET* et le *code NAF* le cas échéant.

Re: Étude pour un compte bancaire association

Bruno Desroches

16/12/2020 22:05:57

Au crédit mutuel, nous ne payons pas 7€ par mois mais 3.70....

Attention, il y a 2 familles de crédit mutuel : Brest (Arkea) et
Strasbourg (Alliance Fédérale).

Pour être passés de la première à la deuxième lors du rattachement du CM
Massif Central à Strasbourg, je m'aperçois que les conditions sont loin
d'être les mêmes...

Il y a donc Crédit Mutuel et Crédit Mutuel !!!

Bruno

:https://kiwiirc.com/nextclient/irc.freenode.net/spipfactory
> ----
> "Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
> "Il n’y a qu’un passé et il n’existe qu’un seul présent, par contre
il y a une multitude de futurs, mais seuls l’un d’eux se réalise"