1.0 RC 15

https://fossil.kd2.org/garradin/

L'intervalle entre deux RC s'allonge, c'est que moins de bugs me sont
signalés, c'est bon signe :)

J'ai profité de faire la compta de notre asso pour l'année pour
améliorer quelques détails dans la saisie que je trouvais peu pratiques
à l'usage.

Un nouveau script pour faire un rapprochement assisté avec Paypal :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Compta/Rapprochement_assist%C3%A9

#### 1.0 RC 15 (16 décembre 2020)

* Correctif pour ne pas écraser les valeurs dans le formulaire
  d'inscription à une activité quand il y a une erreur genre compte non
  sélectionné
* Saisie avancée d'écriture : recopier le contenu de la ligne
  précédente à l'ajout d'une nouvelle ligne, pour que ça soit plus
  simple de rentrer plein de lignes similaires
* Remplir la première ligne de la saisie avancée en cas de saisie
  depuis la page d'un compte
* Rapprochement assisté : correction du signe négatif pour les montants
  inférieurs à 1 €
* Rapprochement assisté : considérer que le signe du montant doit
  correspondre au débit ou crédit, sinon on considère que l'écriture
  est erronée
* Rapprochement assisté : meilleure concordance entre extrait de compte
  bancaire et écritures quand il y a plusieurs écritures à la même date
  avec le même montant
* Compta / import CSV libre : ne pas générer d'erreur si le montant est
  négatif
* Renvoyer une erreur lisible en cas d'erreur dans la formule de calcul
  d'une cotisation
* Renvoyer une erreur lisible en cas de mauvaise position ou mauvais
  type à l'import de plan comptable
* Ajouter colonnes charges et produits à la vue générale des projets
* Correction bug sur les grand livres de projets qui s'étalent sur
  plusieurs exercices

Re: 1.0 RC 15

Team Stéphane

> L'intervalle entre deux RC s'allonge, c'est que moins de bugs me
sont
> signalés, c'est bon signe:)

hi hi pas vraiment en terme de temps, car je commence a comprendre que
si tu a du temps

tu a de nouveaux chantier qui démarre  ....

m'enfin nous ça nous arrange on aura d'autre surprise

sans doute d'autre bug débusqué

moins de temps pour toi

donc c'est pas bon signe si ?

houla

Re: 1.0 RC 15

Jacques Lacroute

16/12/2020 22:51:07

Ceci est-il « normal » ?

PHP error
Class 'Garradin\Accounting\ValidationException' not found

Il semblerait que la classe ne soit pas trouvée ?

Merci

Jacques

<mailto:aide@spipfactory.fr>
> Administratif : team@spipfactory.fr <mailto:team@spipfactory.fr>
> Liste d'entraide sur le squelette : spip-avec-escal@rezo.net
<mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

Re: 1.0 RC 15

Non pas normal.

Merci de fournir l'historique complet de l'erreur…

Cordialement.

Re: 1.0 RC 15

OK j'ai trouvé c'est bon merci :)

Re: 1.0 RC 15

J'ai mis à jour la RC15 avec correction bug sur charges/produits dans
les projets et requête SQL qui n'apparaissait plus.