garradin en local sur UwAmp

SpipFactory

Je voudrais installer garradin en local (Win10) avec UwAmp
<https://www.uwamp.com/fr/> mais je ne vois pas comment créer d'alias
<https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Installation_Wamp> puisqu'il
existe déjà dans la console.

Merci de vos lumières.

Re: garradin en local sur UwAmp

SpipFactory

17/12/2020 20:13:31

Bon,

J'ai renoncé à UwAmp.

Avec WampServer64, ça semble fonctionner mais je n'arrive pas à
finaliser l'installation. (les 2 mots de passe sont identiques)

Le message d'erreur n'est pas explicite.

Une idée ? Merci

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy

Le 17/12/2020 à 18:58, SpipFactory a écrit :

> Bonjour,
>

> Je voudrais installer garradin en local (Win10) avec UwAmp
> [...]

17/12/2020 20:28:14

Réglé

Désolé pour le bruit

Le 17/12/2020 à 20:12, SpipFactory a écrit :

> [...]
> finaliser l'installation. (les 2 mots de passe sont identiques)
>
> Le message d'erreur n'est pas explicite.

Bruno Desroches

17/12/2020 20:29:37

Une idée ?

tout simple, renoncer une bonne fois pour toutes aux GAFAM et donc
bouter µsoft hors de vos ordinateurs. Vous allez respirer, retrouver la
joie de vivre et reprendre confiance en vous.

Pourquoi payer cher un truc qui ne marche pas quand il existe des trucs
bien moins chers (voire gratuits mais rien au fond n'est gratuit) qui
fonctionnent très bien?

Bruno Desroches

> [...]
> finaliser l'installation. (les 2 mots de passe sont identiques)
>
> Le message d'erreur n'est pas explicite.

DDgallo

Je confirme et applaudis des deux mains ; quasiment toutes les machines
y compris les Mac peuvent tourner sous Linux  et souvent avec des
performances inespérées. J'ai une tour  Dell des années 2000 et un
MacBook de 2006 qui tournent du feu de dieu sous Linux Mint

Je vous conseille d'y regarder car en plus ça s'installe tout seul y
compris les pilotes vidéos ????

Daniel