Modification de son profil en tant qu'administrateur

Francois WEINACKER

Sur deux de mes associations gérées sur Garradin, je ne peux pas modifier
mes informations personnelles.
Si je passe par les membres pour modifier, il m'indique que je ne peux pas
le faire moi-même (ce que je peux comprendre).
Si je passe par Infos Personnels, je vois mes informations mais je ne peux
pas les modifier de par l'absence du bouton Modifier

Merci.

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*
*Art & Culture du Diocèse de Rouen
<https://rouen.catholique.fr/diocese/services/culture-2/>*

Re: Modification de son profil en tant qu'administrateur

Team SpipFactory

19/12/2020 07:46:16

C'est un protection pour éviter de supprimer soit même (donc l'admin) et
de ne plus ppouvoir acceder a garradin

  tu te créer un compte administratif et tu pourra donc modifié les infos

moi j'ai deux admins donc pour modifié les infos du premier , jeme
connecte avec le deuxiéme

Le 18/12/2020 à 21:57, Francois WEINACKER a écrit :
> [...]

> Si je passe par Infos Personnels, je vois mes informations mais je ne
> peux pas les modifier de par l'absence du bouton Modifier

Il n'y a pas de bouton "Modifier" dans cette page. Est-ce que tu veux
parler du bouton "Enregistrer" en bas de la page ? Si oui est-ce qu'il
n'y a aucun bouton qui apparaît ? Quelle version utilises-tu ? Est-ce
que tu peux joindre une capture d'écran ?

Il est à noter que tu ne pourra modifier dans cette page que les champs
que tu as marqué comme "modifiable" dans les fiches de membres.

Cordialement.

Re: Modification de son profil en tant qu'administrateur

Francois WEINACKER

20/12/2020 20:12:09

Je viens de trouver ma réponse grâce à toi.
En fait, j'ai toutes les coches modifiables par les membres qui ont sauté.
Je recoche le tout et c'est tout bon.

En tout cas, encore merci pour cette application, je m'éclate dans les
requêtes SQL. Pour les demandes d'amélioration, il faut les envoyer ou?

Le dim. 20 déc. 2020 à 17:22, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> [...]

> En tout cas, encore merci pour cette application, je m'éclate dans les
> requêtes SQL. Pour les demandes d'amélioration, il faut les envoyer

Sur cette liste, ouvre une nouvelle discussion, après avoir vérifié que
c'est pas déjà dans la Roadmap :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki/?name=Roadmap

Ni dans les tickets : https://fossil.kd2.org/garradin/rptview?rn=6