Potentiel bug? mon erreur en fait

Thierry SALMONA

20/12/2020 16:05:35

Ignoorez mon mail. J'avais omis de cocher la case compte de charge en créant le
compte. Désolé. BIen à vous et de bonnes fêtes à tous.

Bonjour,
J'ai créé les comptes de charge 6253 et 6254 pour identifier les frais de voyage et
d'hébergement des musiciens de notre festival. J'ai passé les écritures. Mais
surprise surprise ces comptes apparaisent au bilan et non au compte d'exploitation.
Les contreparties sont les charges à payer 4686 qui apparaissent bien au bilan. Du coup
mon compte d'exploitation est faux.  Bizarre, bizarre. Merci de votre aide. T
SALMONA

Re: Potentiel bug? mon erreur en fait

Team SpipFactory

20/12/2020 16:20:15

le bug se trouve souvent entre la chaise et le clavier ????