Bilan : charges constatées d'avance

Francois WEINACKER

Dans le plan comptable founi par Garradin, le compte de charges constatées
d'avance figure au passif du bilan. Or, il doit s'inscrire à l'actif. Et
inversement pour les produits constatés d'avance.

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*
*Art & Culture du Diocèse de Rouen
<https://rouen.catholique.fr/diocese/services/culture-2/>*

Re: Bilan : charges constatées d'avance

Fred C.

Oui, ça déjà été corrigé par bohwaz pour les prochaines versions par
contre pour les plans comptables déjà établis, il faut faire la
modification soit-même.
Par contre, le "481 Charges à répartir" est noté en passif c'est correct
??

Frédéric

Le 28/12/2020 à 09:32, Francois WEINACKER a écrit :
> [...]
> constatées d'avance figure au passif du bilan. Or, il doit s'inscrire

> à l'actif. Et inversement pour les produits constatés d'avance.

28/12/2020 10:28:30

Oui, le 481 est correct.

Le lun. 28 déc. 2020 à 10:20, Fred C. <fredericos.tezorc@gmail.com> a

> [...]
l'actif. Et
> inversement pour les produits constatés d'avance.

Oui merci c'est corrigé mais j'ai pas encore sorti la version qui
inclue ce correctif :)

Ce soir ou demain :)

Bonnes fêtes.