Erreur à la mise à jour

<grd32

C’est bien ce qui c’est passé pour le menu bien que je ne comprenne pas
pourquoi ça m’a changé d’utilisateur !!!

Mais en faisant la MAJ j’ai la même erreur  Warning: SQLite3::exec(): no
such collation sequence: U_NOCASE

Etc …

Je ne comprends pas d’où elle provient.

Erreur à la mise à jour

adresse riseup

25/01/2022 16:22:16

Le 25/01/2022 à 14:42, grd32@free.fr a écrit :
> Mais en faisant la MAJ j’ai la même erreur  Warning: SQLite3::exec(): no
> such collation sequence: U_NOCASE

> Je ne comprends pas d’où elle provient.

Holà, le changelog de la version 1.1.19 dit :

Attention : avec cette version, il est possible que si on lise le
fichier SQLite avec un autre logiciel, il se produise une erreur quand
on liste les membres avec une colonne de type texte : no such collation
sequence: U_NOCASE. Il suffit d'utiliser un tri sur une autre colonne,
ou de spécifier une autre collation que celle par défaut : ORDER BY nom
COLLATE NOCASE fonctionnera alors que ORDER BY nom tout seul provoquera
une erreur. Ce problème sera contourné dans une prochaine version, mais
pour le moment il n'est pas possible de faire autrement malheureusement.