Messages de la liste manqués

Eric Buissonnet

Je remarque que pour deux fils de messages de la liste d'entraide, j'ai
reçu un message réponse (de BohwaZ) mais pas le message initial, ni
d'autres messages relatifs s'il y en eu. Suis-je le seul dans ce cas (Je
suis chez Free) ?

Il s'agit des messages de sujets :

[Paheko] Nombre trompeur

et

[Paheko] Petit bug dans les documents version actuelle (version 1.2.3)

------

Je profite de ce message pour signaler que dans l'onglet Message
collectif (version standard), le lien vers les _Recherches enregistrées_
ne mène pas à la bonne page

Eric

 Messages de la liste manqués

stéphane poupard

19/12/2022 09:16:50

Je pense être dans le même cas
C'est pourquoi lors d'un doute je vais consulter les archives de la liste.

D'ailleurs je profite de ce message pour quémander le lien vers la liste dans le
message

Amicalement et bonne fêtes

Messages de la liste manqués

aurelien

19/12/2022 09:20:09

Salut Eric,
pas de soucis sur les messages pour moi..  Gmail..

Aurel

On Mon, Dec 19, 2022 at 8:57 AM Eric Buissonnet <e.buissonnet@free.fr>
wrote:

> [...]
collectif
> (version standard), le lien vers les *Recherches enregistrées* ne mène

bohwaz/Paheko

19/12/2022 09:48:14

Hello, depuis le changement d'adresse free bloque la moitié des mails comme étant
du spam, je vous invite à utiliser une autre adresse :(

Messages de la liste manqués

poupardzelani@gmx.fr

19/12/2022 10:23:08

ok ok mais je suis pas chez free ;)

est il possible d'avoir un lien vers les archives dans le message de la
liste

merci

genre : https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/

Le 19/12/2022 à 09:47, bohwaz/Paheko a écrit :
> [...]

> j'ai reçu un message réponse (de BohwaZ) mais pas le message initial,
> ni d'autres messages relatifs s'il y en eu. Suis-je le seul dans ce

Je croyais avoir déjà répondu mais je ne retrouve pas : oui c'est free
qui bloque les messages de la liste, désolé, au bout d'un moment tu
sera automatiquement désinscrit de la liste si Free refuse trop de
messages, il faudra te réinscrire.

> Je profite de ce message pour signaler que dans l'onglet Message
> collectif (version standard), le lien vers les _Recherches
> enregistrées_ ne mène pas à la bonne page

Merci du signalement, en fait le message veut dire qu'il faut créer une
recherche avancée et l'enregistrer. J'ai corrigé le message pour que ça
soit plus clair.

Bonnes fêtes :)