nouveau membre problème inscription en double

club agedor

23/11/2023 18:08:57

Bonjour, pour infos
Ece normal si j'inscris la même personne en membre 2 fois la fiche ne me
dis rien et on fait une création en double y a t'il un verrou car je
m'aperçois dans mes adhérents des doublons.
merci de votre réponse

nouveau membre problème inscription en double

bohwaz/Paheko

23/11/2023 19:40:45

Normalement si tu essaye d'inscrire un membre dont le nom existe déjà ça doit te
mettre un avertissement. La détection ne se fait que sur le nom. Si l'orthographe
est légèrement différente il n'y aura pas de détection.

nouveau membre problème inscription en double

club agedor

je viens de réessayer avec le même nom et aussi le même caractère majuscule
pas d'alerte et la fiche est enregistrée.
un bug peut être à vérifier.
Merci

Le jeu. 23 nov. 2023 à 20:06, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> l'orthographe est légèrement différente il n'y aura pas de
détection.

nouveau membre problème inscription en double

BohwaZ

24/11/2023 10:46:44

Quel est le nom en question ?

nouveau membre problème inscription en double

bohwaz/Paheko

24/11/2023 10:47:12

Quel est le nom en question ?

nouveau membre problème inscription en double

clubagedorgignac13

24/11/2023 13:20:10

rodriguezEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : BohwaZ <bohwaz@bohwaz.net> Date :
24/11/2023  10:49  (GMT+01:00) À : aide@paheko.cloud Objet : Re: [Paheko] nouveau membre
problème inscription en double Quel est le nom en question ?-- Liste d'entraide des
utilisateurs de Pahekohttps://paheko.cloud/Pour se désinscrire :
https://paheko.cloud/entraideArchives :
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/

nouveau membre problème inscription en double

clubagedorgignac13

24/11/2023 13:26:53

ABBA  POUR UN AUTRE NOMEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>