Votes en ligne

VIGNAUD_Marc

24/11/2023 10:34:48

Dans le cadre d'AG d'une association, on procède normalement à des votes de
résolutions. Cela se fait généralement par les membres présents avec prise
en compte de procurations. Mais cela pourrait se faire par vote en ligne.
Il existe des sites permettant de le faire (j'ai utilisé Balotilo dans ce
but ... fonctionne très bien).

D'où ma question : existe-t-il un moyen d'effectuer de tels votes dans
Paheko, par exemple grâce à une extension ?

Merci et bonne journée.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Votes en ligne

bohwaz/Paheko

24/11/2023 10:45:33

Non et ce n'est pas prévu pour le moment.

Votes en ligne

VIGNAUD_Marc

24/11/2023 11:33:27

Ok. Merci

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le ven. 24 nov. 2023, 11:28, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Non et ce n'est pas prévu pour le moment.

Votes en ligne

VIGNAUD_Marc

24/11/2023 14:06:42

Grâce à Paheko, je peux sélectionner les adresses e-mail, les télécharger
et créer un vote Balotilo à partir de ce téléchargement .
C'est un peu plus compliqué mais ça marche, et on ne lance pas des votes
toutes les semaines.