Désinscription manuelle

User1 User1

24/11/2023 12:23:03

Bonjour à tous,

À moins d'avoir loupé une info prévoyant cela, je ne trouve plus le bouton
pour désinscrire manuellement des membres aux e-mails envoyés par Paheko.

Est-ce volontaire ?

Merci, et bonne journée !

Désinscription manuelle

> À moins d'avoir loupé une info prévoyant cela, je ne trouve plus le
> bouton pour désinscrire manuellement des membres aux e-mails envoyés
> par Paheko.

Effectivement il y avait un bug, ça devrait s'afficher sur la liste des
membres maintenant.

Désinscription manuelle

User1 User1

24/11/2023 13:06:22