Sous projet?

Timothy Armes

Hier, j'ai présenté Paheko lors d'une réunion de notre association et les
membres présents ont été très intéressés. Deux d'entre eux ont souhaité
l'utiliser pour gérer les comptes du comité départemental, mais ils ont remarqué
l'absence de sous-projets dans l'outil. Y aura-t-il une possibilité de
l'ajouter à l'avenir?

Tim

Sous projet?

> [...]
> mais ils ont remarqué l'absence de sous-projets dans l'outil. Y
> aura-t-il une possibilité de l'ajouter à l'avenir?

C'est quoi des sous-projets et qu'est-ce que c'est censé faire par
rapport à des projets normaux ?

Sous projet?

Timothy Armes

25/11/2023 15:04:28

Bonne question :)

N'ayant pas d'expertise en comptabilité, j'avais l'espoir que tu
savais mieux que moi :)

Apparemment, ils ont besoin d'avoir quelques projets principaux, chacun regroupant
des sous-projets. Après, je pense qu'ils ont besoin de regarder les coûts, etc., à
la fois au niveau d'un sous-projet et plus globalement avec les projets, qui
agrègent les données des sous-projets.

Best regards,

Tim
On 25 Nov 2023 at 11:12 +0100, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> [...]
> rapport à des projets normaux ?

Sous projet?

> N'ayant pas d'expertise en comptabilité, j'avais l'espoir que

Je ne suis pas comptable :)

> [...]
> de regarder les coûts, etc., à la fois au niveau d'un sous-projet et
> plus globalement avec les projets, qui agrègent les données des

Je pense voir un peu.

Mais ce n'est pas possible avec Paheko, et pas envisageable sans une
grosse refonte de la gestion des projets.

Dans mes tests de logiciels de compta associatifs je ne me souviens pas
d'un seul qui ait cette fonctionnalité de regroupement par sous-projet
analytique, donc je ne suis pas sûr que ça soit un besoin très courant ?