Non-mise à jour "compteurs" relances automatiques

Michel Haye | APICY

26/11/2023 09:33:24

Bjr

J'ai fait hier un dernier test de relances automatiques auprès des membres de notre
bureau (avant le « grand sut définitif !)
Plusieurs collègues m'ont déjà répondu qu'ils avaient bien reçu la relance
alors que les mails de relances sont toujours dans l'onglet « Rappels à envoyer »
au lieu des « rappels déjà envoyés » (alors que ça fonctionnait bien jusqu'à
présent)
Merci de l'aide

      Michel

[Une image contenant texte, capture d'écran  Description générée automatiquement]

> [...]

> alors que les mails de relances sont toujours dans l'onglet « Rappels
> fonctionnait bien jusqu'à présent) Merci de l'aide

C'est toi qui fait confusion entre tes deux rappels.

Ils ont reçu le rappel "200 jours avant expiration", et tu regarde le
rappel "210 jours avant expiration".

Pour info si tu crée 2 rappels qui sont dûs pour un membre pour une
même activité, seul le plus proche sera envoyé. Pour éviter qu'une
personne reçoive 10 rappels pour la même date d'un coup.

Exemple : expiration de l'inscription dans 15 jours, et tu crée
aujourd'hui un rappel à 30 jours et un rappel à 20 jours, la personne
ne recevra que le rappel à 20 jours.

Je t'invite à consulter la liste des rappels envoyés de tes membres
pour vérifier si le rappel a bien été envoyé.

Cordialement.

Non-mise à jour "compteurs" relances automatiques

Michel Haye | APICY

26/11/2023 16:17:57

Euh c’est bizarre, bizarre …
Je suis certain d’avoir activé le test relances dates et pas l’autre et du reste il y
a toujours les relances en attente d’envoi dans les 24h (comme hier)
Est-ce qu’elles vont repartir à nouveau demain ??

Envoyé de mon iPhone