Module Note de Frais

cpb-outils at gmx.fr via aide

Petite question sur le module note de frais.

Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent que l'on pouvait modifier (en
mode brouillon) l'entête de la note de frais, mais pas la ligne détail!!!!

Est-ce normal?

Si c'est possible, ce serait bien de pouvoir aussi modifier la ligne détail.

Merci et bonne soirée

Jean-Noël

Club Pongiste Belleneuve

Module Note de Frais

Pas la peine de multiplier les points d'exclamation :)

Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais oui on ne peut pas
modifier une note de ligne de frais, c'est parce que quand elle utilise
un bareme kilométrique, on ne stocke pas les infos à la source du
calcul, juste le résultat.

Module Note de Frais

cpb-outils at gmx.fr via aide

Merci pour la réponse.