problème rapprochement

Stéphanie Ges. Martin

j'ai bêtement cliqué sur "envoyer" juste après avoir importé mon
fichier
pour rapprochement sans avoir réellement effectué mon rapprochement.

Comment revenir en arrière svp ?

Merci

problème rapprochement

Margaux Paheko

02/05/2024 12:42:02

Bonjour Stéphanie,

Si vous n'avez rapproché aucune écriture après avoir importé votre
fichier, alors le rapprochement n'a simplement pas été effectué et il
n'y a pas besoin de revenir en arrière.

N'hésitez pas à préciser si j'ai mal compris votre demande :)

Belle journée,

Margaux pour Paheko.cloud
https://paheko.cloud/

Le 02/05/2024 à 08:10, Stéphanie Ges. Martin a écrit :

> [...]
mon
> fichier pour rapprochement sans avoir réellement effectué mon

problème rapprochement

Hello Stéphanie,

si tu parle d'un rapprochement assisté, il suffit de recommencer la
procédure du début en sélectionnant le fichier, et tu pourra à nouveau
rapprocher tes écritures comme tu le souhaite.

Bonne journée :)