Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

Je viens de découvrir le logiciel Garradin et de l'installer pour notre
association régionale, j'ai du coup plein de questions sur comment
customiser le logiciel pour qu'il puisse gerer les spécificités de notre
association et sur son utilisation...

J ai également un gros bug sur la page publique (
http://ravaneoceanindien.org/garradin/www/) si jamais quelqu un sait d'ou
cela vient..

Merci d avance
Cordialement
Christophe.

*Christophe Noualhat*

*Tel: +261 32 11 816 34 / 34 48 816 34*

*Skype: christophe.noualhat*

Re: Nouvel Utilisateur

setaki

Le fichier mentionné
(/home/ravane/ravaneoceanindien.org/garradin/include/lib/Locale.php)
existe-t'il bien et les droits sont-ils corrects ?

Le 2016-09-21 21:41, Christophe Noualhat a écrit :
> [...]
> spécificités de notre association et sur son utilisation...
>
> J ai également un gros bug sur la page publique

Re: Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

21/09/2016 22:06:12

Bonsoir

Non, il y a 3 dossiers, Template_Lite, KD2 et Garradin mais aucun
fichiers... l'installation est toute neuve, a t'elle pas été faite
correctement ?

Le 21 septembre 2016 à 22:56, <setaki@board-gaming.rocks> a écrit :

> [...]
>
> Le fichier mentionné (/home/ravane/ravaneoceanindie
> n.org/garradin/include/lib/Locale.php) existe-t'il bien et les droits

Re: Re : Nouvel Utilisateur

Le 22/09/2016 08:27, Association Sétaki ? a écrit :
> Si il n'y a aucun fichier, non, l'installation ne s'est pas
bien
> passée...
>
> Essayez de ré-extraire l'archive (après l'avoir re-téléchargée
> peut-être).

Hello,

Il te manque la librairie Intl de PHP qui contient la classe Locale.

Sous Debian/Ubuntu : sudo apt-get install php5-intl