Cotisations

Bruno

Je n’arrive pas à configurer les cotisations ou les membres pour visualiser
toutes les personnes à jour ou pas de leurs cotisations.

Cordialement

Bruno

---
antivirus Avast.

Re: Cotisations

Simon Bernard

30/10/2016 18:20:55

Salut Bruno,

     Je ne suis pas committer sur le projet mais je crois que pour le
moment cette fonctionnalité n'est pas vraiment implémentée.

     Tu peux voir une discussion ici
<http://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/2016-10/> sur le
sujet 'Besoin de clarification sur la gestion des cotisations'.

     Mais si j'ai bien compris actuellement, tu ne peux voir que ceux
qui ont payé leur cotisation ou qui ont déjà payé une fois leur
cotisation et qui ne sont plus à jour.

Simon

Le 30/10/2016 à 16:30, Bruno a écrit :

> [...]
>
> Je n’arrive pas à configurer les cotisations ou les membres pour
> visualiser toutes les personnes à jour ou pas de leurs cotisations.

RE: Cotisations

Bruno

J’ai déjà consulté cette discussion, mais les impressions d’écran disent le
contraire

Voir le lien : http://dev.kd2.org/garradin/?screenshots

Le 31/10/2016 10:17, Bruno a écrit :
> Bonjour,
>
> J’ai déjà consulté cette discussion, mais les impressions
> d’écran disent le contraire
>
>  Voir le lien : http://devkd2.org/garradin/?screenshots [1]

Hello,

tu peux voir la liste des membres qui ont déjà été inscrits à une
cotisation et s'ils sont à jour ou non, mais il n'y a pas de liste de
membres qui n'ont jamais été inscrits (= n'ont jamais cotisé), mais ça
viendra dans une prochaine version.

En attendant tu peux utiliser la requête SQL suggérée dans la
discussion.

Cordialement.

Re: Cotisations

centrO (Association Choeur des Centraux)

31/10/2016 11:02:47

Bonjour Bruno,

Le 30/10/2016 16:30, Bruno a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n’arrive pas à configurer les cotisations ou les membres pour
> visualiser toutes les personnes à jour ou pas de leurs cotisations.

Effectivement comme il t'a été écrit ça n'existe pas (encore).
On voit ceux qui sont à jour mais pas ceux qui n'ont pas payé.
Il faut faire un peu de SQL.
Si tu le souhaites je peux te fournir un modèle ou deux.

> Cordialement
>
> Bruno

Bonne soirée,
Jean-Pierre.