Liste des membres

Guy

Dans la liste des membres, je m'interroge sur l'intérêt de voir
apparaître les colonnes du code postal et de la ville ?
Pour ma part, je verrais beaucoup plus d'utilité à y voir
figurer la situation par rapport aux différentes cotisations.
Sinon, mais moins bien, serait-il possible de filtrer par
situation en regard des cotisations, comme pour les catégories ?
Qu'en pensez-vous ?

Re: Liste des membres

Choeur des Centraux

13/11/2016 18:22:01

Bonjour Guy,

L'affichage de la liste des membres se paramètre au niveau de la
description de la fiche "membre" : menu "Configuration", onglet
"fiche
des membres", il y a un champ "numéro de colonne dans la liste des
membres". En le mettant à zéro on le fait disparaître de la liste.

Ne pas oublier de sauvegarder _puis confirmer le récapitulatif_ quand on
modifie ce paramétrage.

Cordialement.

Jean-Pierre

Choeur des centraux.

Le 13/11/2016 22:56, Guy a écrit :
> [...]
> moins bien, serait-il possible de filtrer par situation en regard des
> cotisations, comme pour les catégories ? Qu'en pensez-vous ?

Tu peux choisir quelles colonnes afficher dans la configuration de la
fiche des membres.

Par contre oui les cotisations c'est prévu, yakafokon :)