Aider

François BERNIGAUD

J'apporte du support à une association et l'ai orientée vers
l'utilisation de Garradin en ligne, nous nous apprêtons à faire un don.
Auparavant, je voudrais savoir si un don donne le statut d'adhérent à
kidideux ? SI l'on adhérer d'un côté faire un don d'un autre ?
D'autre part, il me semble qu'il n'y a pas de documentation utilisateur.
Je serais volontaire pour y contribuer ou alimenter un wiki ou une FAQ.
Mais pour l'instant je ne comprends pas très bine comment m'y prendre
pour m'enrôler.

Bravo pour ce développement qui est simple, esthétique, très pertinent
et géré semble-t’il sur un mode complètement collaboratif. Tout cela
donne vraiment envie de vous aider.

Avec mes salutations,

Re: Aider

Le 14/11/2016 22:35, François BERNIGAUD a écrit :
> [...]
> don. Auparavant, je voudrais savoir si un don donne le statut
> d'adhérent à kidideux ? SI l'on adhérer d'un côté faire un

Non le don ne donne pas le statut d'adhérent. Kidideux est une très
petite asso (avec un petit budget) qui ne fait qu'héberger les moyens
techniques utilisés par Garradin (serveurs, noms de domaines, etc.)  et
d'autres projets, mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à adhérer à
part
en soutien (auquel cas me contacter). Il fut un moment où être adhérent
donnait accès à un compte web pour héberger son site etc. mais je n'ai
plus le temps de m'en occuper donc ça n'existe plus pour le moment. En
plus on peut trouver moins cher  ailleurs.

Donner de l'argent à Kidideux c'est simplement permettre au service
Garradin.eu de perdurer, et à payer aussi pour héberger cette liste de
discussion, le fossil, etc. Mais aussi d'autres projets utiles, cf.
http://kd2.org/

Les comptes de l'asso sont publiés chaque année et sont dispos ici :
http://kd2.org/asso/

FAQ/Documentation : http://dev.kd2.org/garradin/Documentation

Tu peux l'éditer sur le wiki : https://fossil.kd2.org/garradin/wiki