Re: démarrage en côte

Pierre ROGER

Le fichier base de données s'appelle association.sqlite.
Il est dans le répertoire d'installation de Garradin.
Le répertoire www est au même niveau

J'ai fait une copie d'écran de ma configuration

Cordialement,

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>06 01 91 73 95*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou faites
un don <http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

Le 16 novembre 2016 à 07:05, Hélène PETIT <hpmt@free.fr> a écrit :

> La base de donnée est créée au niveau du dossier / ?
> ou bien au niveau du dossier  /www ?
> ailleurs ?
>
> Merci !
>

> --
> ____   / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: démarrage en côte

Hélène PETIT

16/11/2016 09:52:21

Merci !

pour l'instant, chez moi, ça ne marche pas.

A bientôt,
Hélène