Obtenir les cotisations pour un mois donné

Bruno CAILLARD

J'ai besoin de connaitre le montant total des cotisations reçues pour un
mois donné.

Dans la comptabilité, je vois bien le graphique "Recettes et dépenses de
l'exercice courant". Mais j'ai un doute sur ce qui est pris en compte dans
les recettes ?
En fait, j'ai besoin du cumul des cotisations, et uniquement les
cotisations.

Cordialement
Bruno

Re: Obtenir les cotisations pour un mois donné

Nicolas Frery

Le 02/02/2017 à 14:44, Bruno CAILLARD a écrit :
> J'ai besoin de connaitre le montant total des cotisations reçues pour un
> mois donné.

Voici une requête SQL qui permet cela:
select SUM(montant) from compta_journal WHERE compte_credit="756" AND
strftime('%Y-%m',date)="2017-02";

Il suffit de changer la date pour avoir la somme du mois voulue.
La requête peut être améliorée afin d'obtenir une liste des cotisations
de chaque mois.

Re: Obtenir les cotisations pour un mois donné

Bruno CAILLARD

03/02/2017 09:48:13

MERCI Nicolas

Cordialement