Changer les couleurs de l'interface Admin

LEGIGAN, Eric

03/02/2017 15:29:37

Re Bonjour,

J'ai changé les couleurs de la page d’accueil via l'interface d'Admin,
le menu Site Public dans Configuration. Pas de soucis en modifiant le
default.css.

Par contre, je veux faire de même pour la partie admin avec le
admin.css, et ben là c'est pas aussi facile :-(

Je n'arrive à faire changer le bandeau latéral gauche... Il est où le truc ?

Merci ;-)

@+

Eric

Re: Changer les couleurs de l'interface Admin

On Fri, 3 Feb 2017 15:27:12 +0100 / "LEGIGAN, Eric"
<eric.legigan@free.fr> said :

> [...]
> admin.css, et ben là c'est pas aussi facile :-(
>
> Je n'arrive à faire changer le bandeau latéral gauche... Il est où le

Hello,

c'est prévu de pouvoir le faire, mais pas prioritaire du tout du tout :)

Je te déconseille de modifier admin.css car il sera écrasé à la
prochaine mise à jour :)

Cordialement.

Re: Changer les couleurs de l'interface Admin

LEGIGAN, Eric

En fait, avec un CRTL+F5 sous Chrome, le cache est bien mieux rafraichi ;-)

Je ferais attention lors d'une maj de Garradin, à ré appliquer les
modifs dans le nouveau admin.css.

@+

Eric