pb de connection à Garradin

Francoise Torrès-Bonnet

Beaucoup de pbs de connection. Pouvez-vous me renvoyer un mot de passe?

De plus, l'importation du fichier CSV ne se passe pas bien: seulement 2
lignes sur 60 se copient. Que faut-il faire?

Merci de votre aide,
Françoise T-Bonnet

Re: pb de connection à Garradin

Le 09/02/2017 08:58, Francoise Torrès-Bonnet a écrit :
> Bonjour,
>
> Beaucoup de pbs de connection. Pouvez-vous me renvoyer un mot de
> passe?

Avez-vous essayé la procédure de récupération de mot de passe en
cliquant sur "mot de passe perdu" ?

> De plus, l'importation du fichier CSV ne se passe pas bien: seulement
> 2 lignes sur 60 se copient. Que faut-il faire?

Est-ce que vous utilisez Garradin.eu ? Si oui merci de m'envoyer par
mail perso à garradin@garradin.eu l'adresse garradin.eu de votre asso
que je regarde. Sinon merci de m'envoyer sur la même adresse votre
fichier association.sqlite et la version que vous utilisez.

Cordialement.