Compta : cotisation par chèque

Marie-Do

Nous avons beaucoup de cotisations réglées par chèques mais ces derniers
ne sont pas forcément déposés en banque immédiatement.
Le seul moyen de passer par le compte "5112-Chèques à encaisser" est
d'utiliser la saisie avancée. Malheureusement, cette manipulation ne
permet pas de rattacher la cotisation à l'adhérent.
Existe-t-il une procédure que je n'aurais pas trouvée pour rattacher
malgré tout la cotisation à l'adhérent ?

En tout cas, bravo pour ce logiciel qui est bien pratique et plutôt
simple à utiliser même pour des néophytes en compta.

Merci

Marie Brun

Re: Compta : cotisation par chèque

Nicolas Frery

Le 15/02/2017 à 15:27, Marie-Do a écrit :
> Existe-t-il une procédure que je n'aurais pas trouvée pour rattacher
> malgré tout la cotisation à l'adhérent ?

Vous êtes la troisième personne a demander, depuis le début du mois,
cette prise en charge du compte 5112 pour les cotisations.

J'ai créé un ticket dans ce sens par ici:
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview?name=b62f8f151f

C'est une fonctionnalité qui demande un peu de réflexion, je pense
qu'elle sera incluse dans une prochaine version de Garradin.

Re: Compta : cotisation par chèque

Marie-Do

15/02/2017 16:35:54

Merci pour cette réponse rapide.