Reçu et attestations

LE PRINCE Cyrille

Je suis un nouvel utilisateur de Garradin! Cela me semble bien
pratique.
Je viens de m'inscrire sur la liste de diffusion. J'ai regardé dans
les archives pour avoir des infos concernant l'édition de reçus
fiscaux et attestation d'adhésion.
J'ai déjà tout ce qu'il faut via un formulaire excel qui me remplit
parfaitement le cerfa officiel.
Mais, pour éviter la double saisie, j'ai comme bcp d'autres besoin
d'extraire les données utiles de la DB.
J'ai vu qu'un extractreur SQL avait été partagé en 05/2016.
Quelqu'un parmi vous aurait il cet extracteur ou un exemple de
requête pour extraire les infos utiles pour l'édition de ce type de
document :
NOM, prénom, adresse, CP, ville, date et montant du versement.

D'avance merci pour vos informations

Cordialement

Re: Reçu et attestations

centrO (Association Choeur des Centraux)

20/02/2017 18:01:04

Bonjour Cyrille, voici un modèle, à adapter bien sur.

select cm.id "Num recu", printf("%.2f", cj.montant)
"Montant",
strftime('%d/%m/%Y', cj.date) "Date Adh", m.civilite
"Civilité", m.id
"id_membre", m.nom "Nom", m.prenom "Prénom", m.adresse
"Adresse",
m.code_postal "Code Postal", m.ville "Ville", cmp.nom "Moyen
Paiement"
from cotisations_membres cm, membres_operations mo, compta_journal cj,
membres m, compta_moyens_paiement cmp
where strftime('%Y', cj.date) = "2017" and mo.id_cotisation = cm.id
and
mo.id_membre = cm.id_membre and mo.id_operation = cj.id and mo.id_membre
= m.id and cmp.code = cj.moyen_paiement
order by cm.id

<https://www.google.fr/maps/place/1+Avenue+du+Quesn=%0Aoy,+50300+Saint-Martin-des-Champs/@48.6778086,-1.3493764,537m/data=3D%213m1=%0A%211e3%214m2%213m1%211s0x4809551ba8996b1d:0xc05b27c97d43f515>