Inscription Liste diffusion garradin

Pierre LASSALLE

21/02/2017 03:17:19

Je viens de mettre en place Garradin ici :
http://asso.stoplinkynonmerci.org
et je suis un peu paumé...

Le site n'est pas où je le souhaite mais à l'adresse :
http://asso.stoplinkynonmerci.org/www

Il est hébergé chez la coopérative Ouvaton.

De plus, je n'ai pas compris comment créer la page web d'accueil.

Si quelqu'un peut m'aider...

Re: Inscription Liste diffusion garradin

Le 21/02/2017 15:15, Pierre LASSALLE a écrit :
> Je viens de mettre en place Garradin ici :
>  http://asso.stoplinkynonmerci.org [1]
>  et je suis un peu paumé...
>
>  Le site n'est pas où je le souhaite mais à l'adresse :
>  http://asso.stoplinkynonmerci.org/www [2]

Il faut que tu fasse pointer ton sous-domaine
"asso.stoplinkynonmerci.org" sur le répertoire www/ de garradin, et non
le répertoire racine.

>  Il est hébergé chez la coopérative Ouvaton.
>
>  De plus, je n'ai pas compris comment créer la page web d'accueil.

Il faut aller dans le wiki, créer une page, et dans l'édition de la page
sélectionner "Cette page est visible sur le site de l'association".

Cordialement.

Re: Inscription Liste diffusion garradin

Pierre LASSALLE

Merci pour votre réponse rapide.
> Il faut que tu fasse pointer ton sous-domaine
> "asso.stoplinkynonmerci.org" sur le répertoire www/ de garradin, et

> non le répertoire racine.
C'est là que j'ai du mal à comprendre.
Je cherche à installer le site directement à la racine du sous-domaine
http://asso.stoplinkynonmerci.org
J'ai du mal à comprendre la procédure d'installation décrite ici :
http://dev.kd2.org/garradin/Installation

Si j'installe l'ensemble des fichiers dans le dossier normal
d'installation web httpdocs, l'installation se fait très bien, mais
l'accès au site est :
http://asso.stoplinkynonmerci.org/www/
et non pas :
http://asso.stoplinkynonmerci.org

Ceci étant, si on appelle l'adresse :
http://asso.stoplinkynonmerci.org
on est automatiquement redirigé vers :
http://asso.stoplinkynonmerci.org/www/

Si je place le contenu du dossier www dans le dossier httpdocs et les
autres dossiers dans le répertoire parent de httpdocs, cela ne
fonctionne pas.

d'accueil.

> Il faut aller dans le wiki, créer une page, et dans l'édition de la
> page sélectionner "Cette page est visible sur le site de
l'association".
OK ! J'ai compris.

Merci pour votre aide.

Le 21/02/2017 15:38, Pierre LASSALLE a écrit :
> [...]
>
>  Si je place le contenu du dossier www dans le dossier httpdocs et les
> autres dossiers dans le répertoire parent de httpdocs, cela ne

Cela semble être un problème lié à votre hébergeur, le mieux est de
contacter votre hébergeur pour lui demander comment procéder.

Cordialement.

Re: Inscription Liste diffusion garradin

Pierre LASSALLE

21/02/2017 04:07:22

> Cela semble être un problème lié à votre hébergeur, le mieux est de
> contacter votre hébergeur pour lui demander comment procéder.
>
> Cordialement.

Merci. Je vais le contacter.