Module gestion et valorisation du bénévolat

Scith

11/05/2017 08:32:34

Bonjour à tous,
J'aimerais bien développer un module autour du bénévolat.

J'ai déjà quelques idées (fiches de mission et de temps, valorisation comptable,
...) mais je serais intéressé par un petit brainstorming avec vous sur les
fonctionnalités que vous y verriez ou aimeriez.

Il n'est toutefois pas garanti que ça aboutisse, c'est juste à l'etat
d'idée pour le moment. Mais qui sait, si je ne le fais finalement pas ça pourra
toujours donner des idées a d'autres ...

Merci et au plaisir,

Scith
https://github.com/scith

Re: Module gestion et valorisation du bénévolat

Nicolas Frery

Les bénévoles de notre association possèdent tous une feuille papier pour noter toutes
leurs activités (description, durée, compétences requises).
Sur notre instance garradin j'ai ajouté un module qui a une interface similaire à
la page de contribution bénévole de framasoft.
Les membres reportent soit directement sur garradin leurs contributions, soit sur la
feuille qu'un autre membre comptabilisera en fin de trimestre sur le module.
Le module produit un rapport​ trimestriel en pdf pour archiver sur papier et permet à
la comptable de vérifier la teneur des contributions avant de les ajouter en classe 8.

Le modèle est très simple, je serais aussi ravi d'avoir d'autres
retours/idées.

Le 11/05/2017 20:50, Nicolas Frery a écrit :
> [...]
> contributions avant de les ajouter en classe 8.
>
> Le modèle est très simple, je serais aussi ravi d'avoir d'autres

Tu peux peut-être partager ton plugin alors, ça sera peut-être utile à
d'autres :)