De : valerie.desvaux@laposte.net
A : aide@garradin.eu
Envoyé: jeudi 13 juillet 2017 15:58
Objet : Re: [garradin] perte des droits d'utilisateur

Bonjour et merci de votre réponse.

Malheureusement, il n'a jamais été fait de sauvegarde.

Je ne comprend pas non plus votre conseil "editer le fichier association"

Nous n'avons jamais téléchargé le fichier mais l'utilisons toujours en ligne.

ci joint une copie de l'écran d'accueil, parlons nous du même produit ?

Le statut administrateur était attribué à un utilisateur qui ne fait plus parti de
notre association et sa fiche de membre à , je crois, été carrément supprimée.
J'ai pu faire des modifications avec son log, mais ne peux plus revenir dessus.

Merci de votre aide et de votre patience.

Cordialement