listes par ordre alphabétique

Guy

Je constate avec joie que la liste des membres s'affiche dorénavant, par défaut sur
le site "garradin.eu", par ordre
alphabétique.
Serait-il possible d'obtenir la même chose pour la liste des membres qui ont
souscrit une deuxième cotisation ne dépendant pas d'une catégorie ? Pour
l'exemple :
- "cotisation club" dépend  de la catégorie "membres actifs". Je
peux en obtenir la liste par ordre alphabétique en filtrant la liste pour cette
catégorie.
- "licence fédé" ne dépend pas d'une catégorie car elle vient en plus
de le "cotisation club". Le seul moyen d'en obtenir la liste est de cliquer
sur la cotisation en question, mais alors la liste ne s'affiche pas par ordre
alphabétique et il est fastidieux de la comparer avec celle fournie par la fédération.
Certes, je peux le faire pour la première page (en cliquant sur les flèches), mais pas
pour la suite, car cet ordre est détruit au changement de page.
Merci par avance à BohwaZ

Re: listes par ordre alphabétique

Le 10/12/2016 22:41, Guy a écrit :
> [...]
> Certes, je peux le faire pour la première page (en cliquant sur les
> flèches), mais pas pour la suite, car cet ordre est détruit au

Merci du signalement, bug corrigé dans le développement, qui sera donc
Garradin 0.8.