Création de champs automatiques

sandy andriant

Je voudrais créer 2 champs calculés automatiquement :

  * 1 champ composé d'un préfixe et du n° d'adhérent
  * 1 champ composé de l'initiale du prénom et du nom (le tout en minuscule)

Y a-t-il moyen d'obtenir cela automatiquement ou dois-je créer 2 champs
supplémentaires que j'alimenterai au fur et à mesure ?

Merci de vos conseils.

Re: Création de champs automatiques

Le 14/08/2017 07:41, sandy andriant a écrit :
> [...]
>
> Y a-t-il moyen d'obtenir cela automatiquement ou dois-je créer 2
> champs supplémentaires que j'alimenterai au fur et à mesure ?

Hello,

ce n'est pas possible actuellement, et pas prévu non plus (ça
impliquerait beaucoup de complexité). Le mieux est de le faire à la
main.

Cordialement.

Re: Création de champs automatiques

sandy andriant

13/08/2017 23:22:42

Le 13/08/2017 à 23:00, BohwaZ/Garradin a écrit :

> Hello,
>
> ce n'est pas possible actuellement, et pas prévu non plus (ça
> impliquerait beaucoup de complexité). Le mieux est de le faire à la main.
>
> Cordialement.

Dommage

Merci

Sandy Andriant