problème mot de passe

Ombre et Lumière

Nouvelel utilisatrice
Je n’arrive pas à me connecter. j’ai pensé que ça venait d’une erreur de mot de
passe, mais j’essaie d’en changer, je signale mot de passe perdu mais je ne reçois
rien
et ce n’est pas dans les indésirables j’ai vérifié
Merci de m'aider

Re: problème mot de passe

Le 22/08/2017 01:29, Ombre et Lumière a écrit :
> [...]
> signale mot de passe perdu mais je ne reçois rien
> et ce n’est pas dans les indésirables j’ai vérifié

Kia ora,

est-ce que c'est sur garradin.eu ou sur votre propre instance que vous
avez installé sur votre serveur ?

Dans le premier cas, faites moi un mail à garradin@garradin.eu avec
l'adresse de l'asso et l'adresse email du compte où vous souhaitez vous
connecter.

Dans le second cas vous pouvez inscrire :

<?php

namespace Garradin;

const LOCAL_LOGIN = 1;

?>

dans le fichier "config.local.php", cela vous connectera sous le compte
du membre numéro 1 (changer le numéro pour un autre compte), une fois le
mot de passe changé, supprimez le fichier.

Cordialement.