Attachement d'objets (png) à une page wiki

Jean-Christophe Arnu

25/09/2017 16:02:42

Bonjour à tous,
suite à mes posts sur IRC, voici quelques informations plus à jour.
Je rencontre un soucis concernant l'utilisation de Garradin au niveau du
wiki.
J'ai testé en 0. 7.7 et en 0.8.0-alpha2 et le comportement est le même. Je
pense qu'il peut s'agir d'un soucis avec mon installation mais ce
n'est pas
sûr.

J'obtiens un HTTP/404 sur :
https://asso.hapkido-toulouse.fr/v8/f/1/ecussonfinal.png?200px

Mode opératoire :
Sur la page "racine" du wiki, je cherche à télécharger un fichier (petit)
png.
L'upload se passe bien, je retrouve le fichier en faisant une simple
requête sur sqlite :
select writefile('/tmp/test.png',contenu) from fichiers_contenu where id=1;
La dernière erreur dans error.log ne concerne pas en fait la récupération
de ce fichier.

Je peux tenter de regarder plus avant dans le code mais je ne connais pas
le routage (en fait je ne sais pas où chercher) pour décoder "f" de l'url
précédente.

Merci par avance.

Re: Attachement d'objets (png) à une page wiki

Jean-Christophe Arnu

Le problème venait d'un AllowOverride None dans la config de mon vhost. Du
coup les .htaccess et les Rewrite rules  n'étaient pas pris en compte.

Merci pour l'aide d'hier soir par IRC. Ça m'a mis sur la voie!
Bonne journée à tous!