Re: Garradin 0.8.0 beta 1

Solidairnet Chôm'Actif

03/10/2017 10:46:39

Bonjour et merci pour Garradin que je trouve très bien :-)
trois questions :-)
Y a t il une page pour expliquer la procedure de mise à jour ?
Y a t il un site "Bac à sable", pour tester les nouvelles versions ?
Quelle est la version proposée là http://garradin.eu/offre/ (PS, je prefère
ne pas créer un compte sans demander :-) )

encore merci !

Thierry

Re: Garradin 0.8.0 beta 1

http://dev.kd2.org/garradin/Mise+à+jour

> Y a t il un site "Bac à sable", pour tester les nouvelles versions ?

Non.

> Quelle est la version proposée là http://garradin.eu/offre/ (PS, je
> prefère ne pas créer un compte sans demander :-) )

0.7.7, toujours la dernière version stable sur garradin.eu je vais pas
tester des trucs qui risquent de buguer avec 2000 assos :)

Re: Garradin 0.8.0 beta 1

Solidairnet Chôm'Actif

03/10/2017 23:50:06

merci !!!!