Erreur "deprecated" lors de l'installation

progako pro

Lors de l'installation de Garradin sur un serveur mutualisé OVH (avec un
sous-domaine) j'obtiens ce message d'erreur :

"Exception of type ErrorException happened !

0 - Methods with the same name as their class will not be constructors in a
future version of PHP; Template_Lite has a deprecated constructor

In: /include/lib/Template_Lite/class.template.php:44"

Que dois-je faire ?

Merci !

Re: Erreur "deprecated" lors de l'installation

Le 05/10/2017 10:36, progako pro a écrit :
> [...]
> in a future version of PHP; Template_Lite has a deprecated constructor
>
> In: /include/lib/Template_Lite/class.template.php:44"

Utilise PHP 5.6 au lieu de PHP 7 ou alors essaye la version beta de
Garradin qui marche avec PHP 7 : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

Re: Erreur "deprecated" lors de l'installation

progako pro

05/10/2017 01:18:38

Super ! Ça fonctionne en PHP 5.6 !! Merci !