0.8.0 beta 4 : compta analytique et chèques à encaisser

la beta 4 est dispo ici : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

et implémente deux fonctionnalités demandées régulièrement :

1. Possibilité d'inscrire les chèques et paiements CB en attente
d'encaissement (case à cocher à la saisie de recette ou dépense, et
nouveaux comptes dans l'onglet "virement interne" pour permettre de
faire un encaissement ensuite)

2. Compta analytique, en permettant d'affecter des opérations à un
projet (il faut commencer par créer un projet dans "exercices et
projets") et ensuite d'avoir journal / bilan / compte de résultat par
projet.

Si vous avez essayé une autre beta avant il faut reprendre le fichier
sqlite de la 0.7.x, il n'y a pas de migration possible entre les
versions beta/alpha.

comme d'hab les instructions de mise à jour :
http://dev.kd2.org/garradin/Mise+à+jour

N'oubliez pas de faire des sauvegardes :)

À bientôt.

Re: 0.8.0 beta 4 : compta analytique et chèques à encaisser

AREP - Marine Bourgeois-Joëts

J'utilise la version en ligne. Est-ce que je pourrais avoir accès à
cette beta 4 ?

Merci

Marine

> [...]

> N'oubliez pas de faire des sauvegardes :)
>
> À bientôt.

Re: 0.8.0 beta 4 : compta analytique et chèques à encaisser

Oups j'ai oublié un fichier dans la beta 4 du coup les projets sont
cassés, je fait une beta 5 demain avec le fichier manquant, désolé :)

On Wed, 11 Oct 2017 16:00:41 +1300 / "BohwaZ/Garradin"
<garradin@garradin.eu> said :

> [...]

> N'oubliez pas de faire des sauvegardes :)
>
> À bientôt.

Re: 0.8.0 beta 4 : compta analytique et chèques à encaisser

On Wed, 11 Oct 2017 08:22:12 +0200 / "AREP - Marine Bourgeois-Joëts"
<mbj.arep@gmail.com> said :

> Bonjour,
>
> J'utilise la version en ligne. Est-ce que je pourrais avoir accès à
> cette beta 4 ?

Hello,

ce n'est dispo que pour les instances personnelles, Garradin.eu recevra
une mise à jour vers la 0.8.0 stable quand elle sortira, normalement
dans une semaine ou deux :)

Re: 0.8.0 beta 4 : compta analytique et chèques à encaisser

Free

11/10/2017 12:01:42

Super, ces deux fonctionnalités, surtout les projets (pour les chèques en attente,
j’avais créé un compte spécifique et j’effectuais un virement lorsque ces derniers
étaient déposés)
Je teste la beta 5 dès que disponible (je n’ai pas encore migré sur 0.8)
Merci encore pour ce travail superbe