Colonne avec affichage de la "Catégorie"?

David BADOLATO

13/10/2017 06:29:08

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à voir si la question a déjà été posée (et répondue):
Est-ce possible, dans la liste des membres, d'afficher aussi une colonne
avec la "Catégorie"?

Le "Numéro unique" est automatiquement affiché, mais je n'ai pas trouvé
comment afficher aussi la "Catégorie" (il ne s'agit pas d'utiliser le

filtre mais d'effectivement afficher une colonne avec cette information).

Remarque: Ce serait pareil pour la "Date de dernière connexion" et la
"Date d'inscription", qui sont aussi des champs par défaut
non-personnalisables.

PS: Si ce n'est pas possible actuellement, je pense que la solution
serait de permettre, dans une version future, de donner un numéro de
colonne à ces 4 catégories aussi.

Merci,
David

Re: Colonne avec affichage de la "Catégorie"?

Le 13/10/2017 17:28, David BADOLATO a écrit :
> [...]
>
> PS: Si ce n'est pas possible actuellement, je pense que la solution
> serait de permettre, dans une version future, de donner un numéro de

Yep bonne idée, n'hésite pas à créer un ticket :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktnew