Version 0.8.0 disponible

après avoir été installée sur Garradin.eu ce qui a permis d'identifier
quelques derniers bugs, la 0.8.0 est désormais officiellement dispo.

Le détail des nombreux changements :
http://dev.kd2.org/garradin/Changelog

Et notamment le fait que cette version est compatible PHP 7 !

Le fichier est à télécharger ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

Si d'autres bugs apparaissent, une version corrective 0.8.1 sera publiée
la semaine prochaine.

À bientôt.

Re: Version 0.8.0 disponible

PULSE - EP

Merci. Pour être sure, quel fichier est à télécharger s'il vous plait;
le 0.8.0 ou le 0.8.0-1 ?

Merci.

Émilie

N° RA W133020172 - N° SIRET 797 489 234 00022
www.asso-pulse.fr <http://asso-pulse.fr/> - *07 82 04 72 26*
93 La canebière, BL 226, 13001 MARSEILLE

Le 19/10/2017 à 01:08, BohwaZ/Garradin a écrit :
> [...]

> Le fichier est à télécharger ici : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist
>
> Si d'autres bugs apparaissent, une version corrective 0.8.1 sera

Re: Version 0.8.0 disponible

David BADOLATO

Félicitations pour cette nouvelle version!

Une petite coquille (de détail) dont je ne m'aperçois que maintenant,
dans la page de Bienvenue par défaut sur garradin.eu (je ne sais pas si
elle a changé depuis, pour les nouveau comptes):

_Votre mot de passe vous a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez
indiqué._

Il faudrait mettre:

_Votre mot de passe vous a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez
indiquéE._

A+
David

On 18-10-2017 21:08, BohwaZ/Garradin wrote:

> [...]
[2]

> Si d'autres bugs apparaissent, une version corrective 0.8.1 sera publiée la

Links:
------
[1] http://dev.kd2.org/garradin/Changelog
[2] https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist
[3] http://garradin.eu/
[4] http://garradin.eu/aide/

Coquille sur le texte de bienvenue

David BADOLATO

19/10/2017 21:57:29

_[avec le bon sujet...]_

Hello,

> [...]

[2]

> Si d'autres bugs apparaissent, une version corrective 0.8.1 sera publiée la

Links:
------
[1] http://dev.kd2.org/garradin/Changelog
[2] https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist
[3] http://garradin.eu/
[4] http://garradin.eu/aide/

Re: Version 0.8.0 disponible

<christine.perroux

Merci beaucoup pour cette version, la gestion de critères analytiques, la
simplification des virements et surement d'autres fonctionnalités qui vont
m'aider.

Je voudrais signaler un problème, peut être déjà identifié  : je n'arrive
plus à filtrer la liste des membres sur "Adhérents" ou "Anciens
membres".

Cordialement.
Christine Perroux - Asso Sciences Infuses

Le 20/10/2017 08:56, David BADOLATO a écrit :
> [...]
> avez indiqué._
>
> Il faudrait mettre:
>
> _Votre mot de passe vous a été envoyé à l'adresse e-mail que vous

Merci, corrigé !

Re: Version 0.8.0 disponible

Le 20/10/2017 01:33, PULSE - EP a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci. Pour être sure, quel fichier est à télécharger s'il vous
> plait; le 0.8.0 ou le 0.8.0-1 ?

Bonjour, merci de lire les instructions :
http://dev.kd2.org/garradin/Installation

Il faut prendre le fichier .tar.bz2, l'autre est pour installer sur
Debian.

Cordialement.

Re: Version 0.8.0 disponible

Le 20/10/2017 09:25, christine.perroux@free.fr a écrit :
> [...]
>
> Je voudrais signaler un problème, peut être déjà identifié  : je
> n'arrive plus à filtrer la liste des membres sur "Adhérents"

Je ne vois pas de souci.

Je viens de tester et ça marche.

Merci de m'envoyer un mail à garradin@garradin.eu avec votre fichier
association.sqlite, le navigateur utilisé et sa version en expliquant
très clairement le cheminement suivi et ce qui ne fonctionne pas.

Cordialement.