Compta analytique - Projets

Free

Il me semble avoir détecté un petit bug (j’ai un enregistrement vidéo pour le
montrer, mais il pèse 21 Mo) :
J’effectue une saisie, je choisis un projet (projet 3) et j’enregistre. Quand je
consulte l’opération juste après, je constate qu’elle est affectée au projet 2.
Après modification, tout rentre dans l’ordre.
C’est reproductible.

Par ailleurs, je renouvelle une question restée sans réponse : quand on effectue un
virement interne entre deux comptes bancaires, on doit choisir un projet et un seul.
Pour moi, cela fausse le bilan du projet, non pas sur son montant global, mais sur sa
répartition entre comptes bancaires.
La seule parade que j’ai trouvée consiste à remplacer le virement interne par deux
écritures affectées à des projets différents.
Peut-on faire mieux ?

Cordialement

Re: Compta analytique - Projets

Émilie PULSE

J'ai le même bug concernant l'attribution à un projet qui change à
l'enregistrement. C'est resté, sans réponse pour l'instant.

Émilie

Le 26 octobre 2017 00:55:00 GMT+02:00, Free <algaillard@free.fr> a écrit :

> [...]
>
>--
>. ____
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Merci du signalement, c'est corrigé pour Garradin.eu, je sortirais une
version 0.8.2 corrective la semaine prochaine pour les autres.

Cordialement.