De : garradin@garradin.eu
A : aide@garradin.eu
Envoyé: lundi 23 octobre 2017 09:35
Objet : Re: [garradin] Affichage du plugin Abonnement

On Sat, 21 Oct 2017 00:28:22 -0200 / "David BADOLATO" said : > Bonjour,
ne > fonctionne pas (message d'erreur). J'ai rentré un ticket sur
> https://fossil.kd2.org/garradin/tktnew. Merci, corrigé. > Mais ma
question est la suivante: > > Est-ce normal que ce plugin soit visible par
toutes les catégories, > quels que soient leurs droits? J'aurais plutôt
tendance à penser que > cela ne concerne par les membres lambda, mais uniquement
ceux dont la > catégorie donne un accès d'administration au système (par
exemple), > ou alors un accès en écriture à au moins une des fonctionnalités:
> membres, compta, wiki (autre exemple). Pour les autres catégories, >
cette option pourrait être occultée du menu. Garradin ne permet pas de choisir quel type
de membre peut voir un plugin dans le menu, pour le moment. Donc oui ça serait mieux, si
qqun propose un patch :) Sinon j'ai prévu un jour que cette option de menu amène
vers une page invitant à faire des dons même pour les membres non-admins, mais quand
j'aurais le temps peut-être :) Merci, à plus. -- . ____
/ ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |
\____| Désinscription : http://garradin.eu/aide/

Re: Affichage du plugin Abonnement

centrO (Association Choeur des Centraux)

27/10/2017 13:17:54

Bonjour, la réponse se trouve en bas de votre message :
http://garradin.eu/aide/

Bien cordialement.
Jean-Pierre
Choeur des Centraux.