Garradin 0.8.1

Cette version corrige les bugs signalés et découverts pendant la semaine
passée.

Merci à toutes-tous pour votre aide.

Toujours dispo ici : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

Et la liste des corrections : http://dev.kd2.org/garradin/Changelog

Cordialement.

Re: Garradin 0.8.1

Free

Malgré les mises à jour de la version 8 et les fichiers .htaccess qui ont bien évolué
pour prendre en compte l’installation sans vhost, je suis resté scotché à la version
8 beta7 qui ne me pose pas de problème.

Pour avoir un indice, qu’est-ce qui a pu changer pour que ce qui fonctionnait alors ne
fonctionne plus depuis ?

On Fri, 27 Oct 2017 10:55:31 +0200 / "Free" <algaillard@free.fr> said :

> [...]
>
> Pour avoir un indice, qu’est-ce qui a pu changer pour que ce qui
> fonctionnait alors ne fonctionne plus depuis ?

Quel est ton souci exactement ? Merci de donner le plus de détails
possibles :)

Re: Garradin 0.8.1

Solidairnet Chôm'Actif

27/10/2017 23:27:52

Salut :-)
Je joue un peu l'incruste, mais,
moi aussi impossible de mettre a jour ou d'installer une nouvelle version
Je reste à la 0.7.6 qui marche très bien (Merci!!!)
J'ai une erreur 500 en cas de nouvelle instal ou de tentative de mise à
jour mise à jour

Ma config actuelle (chez lautre.net):

Garradin Version installée0.7.6 [release]
Informations systèmePHP version 5.6.30-0+deb8u1 — SQLite version 3.8.7.1

Re: Garradin 0.8.1

didier flourac

pb d'install aussi , la version 0.7 marchait très bien mais impossible de
faire fonctionner la 0.8.1 .
J'ai téléchargé le fichier
Je l'ai decompressé dans le repertoire www/html de mon localhost
J'ai modifié le fichier .htaccess avec : ErrorDocument 404
/localhost/garradin-0.8.1/www/index.php
Quand je vais sur l'url  http://localhost/garradin-0.8.1  j'ai ce message ,
il semble que la redirection vers www ne se fait pas .
J'ai oublié quoi ?
merci de votre aide

> [...]
>
> Garradin Version installée0.7.6 [release]
> Informations systèmePHP version 5.6.30-0+deb8u1 — SQLite version 3.8.7.1

27/10/2017 23:55:10

J’accède sans problème à la page d’identification, mais quand j’entre mon mot de
passe, j’ai le message :  "Not Found - The requested URL
/www/garradin8/admin/login.php was not found on this server."
L’url affichée est alors
http://compta.cybertruc.info/garradin8/////garradin8///admin/login.php
<http://compta.cybertruc.info/garradin8/////garradin8///admin/login.php>

Quand je retourne sur la page d'accueil, elle est bien là avec les onglets Accueil
et administration, mais avec un message «  Cette page n’existe pas ».
Si je clique sur l’onglet administration, je reviens au point précédent

On Fri, 27 Oct 2017 23:54:38 +0200 / "Free" <algaillard@free.fr> said :

> [...]
> onglets Accueil et administration, mais avec un message «  Cette page
> n’existe pas ». Si je clique sur l’onglet administration, je reviens

Oui c'est un problème dû à ta config apache et au fait que tu n'utilise
pas un sous domaine.

Tu peux essayer de mettre ceci dans config.local.php :

<?php

define('Garradin\WWW_URI', '/garradin8/');

Re: Garradin 0.8.1

On Fri, 27 Oct 2017 23:27:05 +0200 / "Solidairnet Chôm'Actif"
<solidairnet@gmail.com> said :

> [...]
>
> Ma config actuelle (chez lautre.net):
>
> Garradin Version installée0.7.6 [release]
> Informations systèmePHP version 5.6.30-0+deb8u1 — SQLite version

Et ton erreur précise est ? Envoie moi le fichier error.log si tu en as
un.

Re: Garradin 0.8.1

On Fri, 27 Oct 2017 23:37:25 +0200 / "didier flourac"
<didier.flourac@gmail.com> said :

> [...]
> Quand je vais sur l'url  http://localhost/garradin-0.8.1  j'ai ce
> message , il semble que la redirection vers www ne se fait pas .

Normalement avec la 0.8 tu n'as plus à modifier le fichier .htaccess

Essaye comme ça et tiens moi au jus.

Cordialement.

Re: Garradin 0.8.1

Free

28/10/2017 11:13:57

Le 28 oct. 2017 à 02:33, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a écrit :

[...]

Merci pour cette proposition.
J’ai bien recopié dans garradin8 (version 8.0.1) la ligne que tu m’as indiquée  dans
config.local.php (à la fin mais sans répéter <?php). Voilà ce que ça donne :

<?php
namespace Garradin;
const SECRET_KEY =
'FswjCF5NBXZW7ikfHasYl1abW8jUVff2hGufFcg0Ec9lEgkEk4B2CEpTuA+/oVQtBd2eaRvQoIBMA4gYVjGavQ==';
define('Garradin\WWW_URI', '/garradin8/‘);

Mais cela ne change rien : la mise à jour se fait correctement, mais ensuite, toujours le
même problème…
Et la version 8 beta 7 marche toujours

Re: Garradin 0.8.1

didier flourac

29/10/2017 16:33:45

Bonjour ,
ca marche toujours pas .
msg : The requested URL /garradin-0.8.1/admin/install.php was not found on
this server.