pb nouvelle version

didier flourac

j'ai installé un virtual host sur mon pc mais ca ne fonctionne toujours pas
.
j'ai le message suivant :
http://garradin/admin/install.php

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via *garradin* à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

La version 0.7.7 fonctionne bien sans virtual host .

Je jette l’éponge pour ce soir .
Tous les conseils sont les bienvenus.
merci.

Re: pb nouvelle version

Merci d'envoyer le message d'erreur tel qu'indiqué dans le fichier
error.log.

Cordialement.

On Wed, 1 Nov 2017 00:08:03 +0100 / "didier flourac"
<didier.flourac@gmail.com> said :

> [...]
> HTTP ERROR 500
>
> La version 0.7.7 fonctionne bien sans virtual host .

Re: pb nouvelle version

didier flourac

02/11/2017 10:00:28

ok .
 j'ai regardé le fichier error.log  d'apache et j'ai vu qu'il y avait
un pb
d'accès.
J'ai donné tous les droits sur le répertoire   garradin-0.8.1 et ça marche
.
*MERCI*

> Merci d'envoyer le message d'erreur tel qu'indiqué dans le
fichier
> error.log.
>
> Cordialement.

Re: pb nouvelle version

Free

02/11/2017 11:24:23

Ouaouh !
Cela m’a donné l’idée de faire la même chose sur mon instance 8.0.1 sans vhost et
ça marche aussi, alors que je bloquais depuis des semaines.
Merci