Garradin 0.8.1

Solidairnet Chôm'Actif

29/10/2017 14:56:13

Merci de ta reponse,
j'avais pasmal insisté sans succés.
Et là j'y retourne et hop ça marche ?? (sans rien faire)
Ca me propose d'installer.
Alors via FTP je copie le fichier association.sqlite
Je vois que j'avais desactivé les fichiers htaccess , alors je les réactive
Je ressaie: argh : Error Internal Servver...
Je les desactive et hop ça mets à jour ma Base.

Bref ça à l'air de marcher :-)

Merci !!!!

Th.

Le 28 octobre 2017 à 02:34, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a écrit
:

> Et ton erreur précise est ? Envoie moi le fichier error.log si tu en as
> un.

Re: Garradin 0.8.1

Ça ressemble à une boucle infinie. Si tu as accès aux fichiers
error.log de ton serveur Apache ça m'intéresse.