Problème plugin valorisation bénévolat

PULSE - EP

Avant les mises à jour, j'avais bien accès au plugin (en dessous de
accueil, j'ai un onglet "Valorisation du bénévolat"). Je l'ai
désinstallé à partir de garradin (configuration). Puis j'ai changé le
fichier dans mon serveur ftp. Et j'ai réinstallé à partir de
"configuration/extension".

J'ai de nouveau l'onglet Valorisation bénévolat mais il m’amène à un
message d'erreur (cf pièce jointe).

En passant par "configuration/extension/configurer", l'onglet compte de
résultat fonctionne quand même et m’amène à visualiser le compte de
résultat général de l'exercice que je choisi (qui à l'air de ressembler
à ce que je cherche à obtenir et ça s'est super !). Mais les 3 onglets
précédents (ajouter un bénévolat, voir les contributions et catégorie)
ne fonctionnent pas. De plus, j'ai un total de charges et de produits à
0 en dessous des répartition par nature, alors même qu'il y a des
charges et des produits.

Dites moi si j'ai mal fait quelque chose ? S'il y a une mise à jour du
plugin à faire ou je ne sais quoi d'autre que j'ai raté ?

Merci pour tout ce boulot.

Savez-vous s'il serait possible aussi d'avoir le compte de résultat par
projet, en fonction des projets qu'on a rentré en compta analytique  ?

Merci en tout cas pour le temps passé et les réponses déjà apporté et
futures.

Emilie

N° RNA W133020172 - N° SIRET 797 489 234 00022
www.asso-pulse.fr <http://asso-pulse.fr/> - *07 82 04 72 26*
93 La canebière, BL 226, 13001 MARSEILLE

https://github.com/nfrery/Modules-Garradin/blob/master/release/benevolat.tar.gz?raw=true

> [...]
>     serait rapide ?
>
>     C'est important pour notre asso et nous devons déposer nos comptes
>     assez rapidement. Même si je me doute qu’après tout le travail de
>     mise à jour, vous avez surement envie de lâcher un peu.
>
>     Merci pour la réponse.
>
>     Émilie
>

>     N° RNA W133020172 - N° SIRET 797 489 234 00022
>     www.asso-pulse.fr <http://asso-pulse.fr/> - *07 82 04 72 26*
>     93 La canebière, BL 226, 13001 MARSEILLE
>

> --
> Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez

Re: Problème plugin valorisation bénévolat

On Wed, 15 Nov 2017 12:40:34 +0100 / "PULSE - EP"
<emilie@asso-pulse.fr> said :

> [...]

> Dites moi si j'ai mal fait quelque chose ? S'il y a une mise à jour
> du plugin à faire ou je ne sais quoi d'autre que j'ai raté ?

Je t'invite à contacter l'auteur du plugin s'il n'a pas vu ton
message.

> Merci pour tout ce boulot.
>
> Savez-vous s'il serait possible aussi d'avoir le compte de résultat
> par projet, en fonction des projets qu'on a rentré en compta
> analytique  ?

Heu c'est déjà possible dans Garradin je crois ?

Re: Problème plugin valorisation bénévolat

PULSE - EP

17/11/2017 09:37:29

Le 17/11/2017 à 05:34, BohwaZ/Garradin a écrit :

l'ai

Mais

> Je t'invite à contacter l'auteur du plugin s'il n'a pas vu
ton message.
Je l'avais déjà contacté, mais comme il ne m'a pas répondu, je me suis
dit que j'allais envoyé un message à la liste pour voir si lui ou
quelqu'un d'autres avait la réponse.

> Heu c'est déjà possible dans Garradin je crois ?
Effectivement, mais pas avec les comptes de classes 8 et moi j'aimerais
pouvoir avoir les comptes de résultat complet (avec les compte de
classe8) général et par projet.

Merci.
Emilie

Re: Problème plugin valorisation bénévolat

Nicolas Frery

Le 15/11/2017 à 12:40, PULSE - EP a écrit :
> Savez-vous s'il serait possible aussi d'avoir le compte de résultat
par
> projet, en fonction des projets qu'on a rentré en compta analytique  ?

C'est tout à fait envisageable. Cette fonctionnalité est prévu pour les
besoins de mon association en toute fin d'année.

Concernant l'erreur sur les 3 premiers onglets il me faudrait l'erreur
en question qui se trouve dans le fichier error.log
Vous pouvez l'envoyer directement sur mon mail, de façon à ce que la
liste d'aide Garradin reste centrée sur Garradin :)

Nicolas.