Essayer Garradin

fredclo

Je viens d’être nommé trésorier d’une assoc et je suis comptable.

Votre logiciel me parait très intéressant mais j’aurai voulu l’essayer
d’abord, et je n’y arrive pas.

Après la page « essayez garradin maintenant »

J’entre un mail et un vrai mot de passe, et voilà ce que ca retourne :
connexion impossible, vérifez le mail et mot de passe. Sans plus
d’indication, je ne sais que faire ?

Pas de mail reçu.

J’ai essayé aussi de l’installer sous ubuntu avec sqlite3 et php5, je n’ai
pas réussi, mais je vais insister ce week end.

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement

fred

RE: Essayer Garradin

fredclo

23/11/2017 13:20:36

Je ne sais pas si c’est suite à mon mail, mais ca y est, le site fonctionne
de nouveau pour essayer Garradin.

Qui d’ailleurs est super bien. Bravo !

fred

Re: Essayer Garradin

centrO (Association Choeur des Centraux)

23/11/2017 19:27:24

Bonjour Fred,

pour essayer Garradin il faut initialiser une base dans l'hébergement.

As-tu créé ton espace Garradin sur garradin.eu ?

A quel moment as-tu le problème de mot de passe ?

NB : es-tu comptable de formation ? Comptable d'association ou comptable
d'entreprise ?

Je pense que tu pourras aider plein de gens ici (comme moi) qui nous
posons des questions plus ou moins pointues...

Cordialement,

Jean-Pierre

Président - Choeur des Centraux.

Le 23/11/2017 à 09:15, fredclo a écrit :

> [...]
>
> J’ai essayé aussi de l’installer sous ubuntu avec sqlite3 et php5, je
> n’ai pas réussi, mais je vais insister ce week end.

Re: Essayer Garradin

Fred Clo

23/11/2017 19:32:02

Bonsoir
Votre serveur devait avoir un problème car sans changer de méthode ça a très bien
fonctionné 3h plus tard.
Je suis expert comptable de formation et actuellement DAF d'une PME de 500 salariés.
Je suis passionné d'informatique et domotique (domoticz sur raspberry pi avec la
Debian standard)
Et électronique (arduino...)
Cdlt
Fred
________________________________

[cid:image005.jpg@01D363C0.7193AB10]

[cid:image006.jpg@01D363C0.7193AB10]

[...]

23/11/2017 20:31:11

Je souhaite juste apporter une précision à mon mail précédent. Si j'ai précisé
le nombre de salariés de ma PME c'est pour dire que je suis assez orienté
entreprise d'une certaine taille et que les problématiques des associations et des
TPE me sont moins connues.
Mais si je rentre dans cette communauté, ce que je crois que je vais faire,
j'apporterai la meilleure contribution que je pourrais.
Fred