Option de mailing?

David BADOLATO

07/12/2017 21:31:13

Bonjour à tous,

Est-ce que l'option "Message collectif" fonctionne?
Si oui, quelqu'un sait qu'elles sont ses limites (e.g. en nombre de
destinataires)?

Par ailleurs, il y a là une option à cocher "Seulement les membres
inscrits à la lettre d'information". Comment et où défini-t-on cette
inscription?

Merci,
David

Re: Option de mailing?

Nicolas Frery

Les messages collectifs fonctionnent parfaitement sur les deux instances
dont je suis en charge pour deux associations. Testé avec un envoi à 160
personnes sans problème. J'ai configuré un SMTP sur chaque instance.

L'option est à cocher lors de l'inscription ou de la modification du
membre, donc sur sa fiche.

Nicolas.

Le 07/12/2017 à 21:31, David BADOLATO a écrit :
> [...]
>
> Par ailleurs, il y a là une option à cocher "Seulement les membres
> inscrits à la lettre d'information". Comment et où défini-t-on

RE: Option de mailing?

David BADOLATO

07/12/2017 21:58:53

Génial. Merci !
Je suppose que les limites dépendent surtout de celles imposées par le serveur SMTP.

Pour l'instance sur garradin.eu tu sais quelles sont ces limites ?

En fait, ça doit dépendre de ce qu'il y a derrière cette option. Envoi massif
d'un seul coup ou envois séquentiels avec moins de destinataires à chaque fois, et
dilués dans le temps ?...

Je pose a question car on a 850 contacts et je ne voudrait pas faire blacklister le SMTP
configuré sur garradin.eu !

Pour ce qui est de l'option à cocher, j'ai du la rater (ou la confondre avec
les champs que j'ai définis moi). Je vais regarder mieux.

A+
David

De : Nicolas Frery
Envoyé le :jeudi 7 décembre 2017 18:49