Imprimer/exporter un compte de résultat

Association ECORCE

07/12/2017 21:56:44

Bonjour à tou·te·s,

Je suis un novice sur Garradin et pour le moment en phase de test.
Avant de basculer toute notre compta sur tableur vers Garradin je
voudrais être certain que ça aille pour nos besoins.

J'ai un doute sur le fait de pouvoir exporter/imprimer de manière souple
le compte de résultat et le bilan.
C'est bien lisible sur le site, mais comment avoir une mise en page
papier communicable pour les adhérents et les partenaires?
S'il faut passer par un export en csv, ça implique de refaire une mise
en page du tableur car la présentation des données est "brute".

Désolé si je ne suis pas très clair, mais je suis novice autant en
compta qu'avec Garradin.

Merci pour vos éclairages et conseils,

Re: Imprimer/exporter un compte de résultat

Nicolas Frery

essayer simplement d'imprimer le compte de résultat depuis le
navigateur, la mise en page se fait normalement sans problème.

Personnellement je lance une impression de la page et l'enregistre en
pdf pour remplir mon document de fin d'exercice.

Nicolas.

Le 07/12/2017 à 21:56, Association ECORCE a écrit :
> [...]
> www.ecorce.org <http://www.ecorce.org>
> Tél. : 05 61 05 70 51

Re: Imprimer/exporter un compte de résultat

On Thu, 7 Dec 2017 21:56:19 +0100 / "Association ECORCE"
<asso@ecorce.org> said :

> [...]
"brute".

> Désolé si je ne suis pas très clair, mais je suis novice autant en

Il suffit d'imprimer la page du rapport, si besoin en PDF.

Re: Imprimer/exporter un compte de résultat

Association ECORCE

11/12/2017 11:25:28

Merci pour vos réponses, une impression pdf via le navigateur suffit
effectivement.