[No subject]

Monastere Godoncourt

Des amis m'ont fait connaitre garradin, j'ai commencé à faire la
comptabilité sur garradin.eu
En fait, j'ai tout fait sur internet mais je souhaite savoir comment faire
pour imprimer les documents (journal général, grand livre, compte de
résultat, bilan). J'ai essayé d'exporter  mais j'ai uniquement une liste
en
format excel très simple.
Il y a une possibilité d'impression de ces documents ?

Merci beaucoup de votre attention
Bien cordialement
Soeur Clara

Re: [No subject]

didier flourac

clic droit et imprimer .
C'est très simple.

Cordialement
 Didier Flourac

monastere.godoncourt@gmail.com>:

> [...]
une liste en
> format excel très simple.
> Il y a une possibilité d'impression de ces documents ?

Re: [No subject]

Monastere Godoncourt

Merci pour votre réponse je vais essayer. Si je comprends bien ces fichiers
ne peuvent pas être exportés en tant que tel sur mon ordinateur ?
Bien cordialement

Le 28 janvier 2018 à 20:42, didier flourac <didier.flourac@gmail.com> a
écrit :

> Bonsoir,
> clic droit et imprimer .
> C'est très simple.
>
> Cordialement
>  Didier Flourac

uniquement une liste en

Re: [No subject]

Echecs Draguignan

29/01/2018 14:09:08

Bonjour !

Vous pouvez « imprimer » soit directement vers une imprimante, soit vers un
fichier PDF.

Cette dernière option vous permettra d'enregistrer vos fichiers sur votre
ordinateur.

Cordialement,

M. Thierry BENDA
Animateur Ville de Draguignan
Animateur et Arbitre Fédération Française des Échecs
L'École de Jeu d'échecs Dracénoise : www.echecs-draguignan.fr