rapprochement bancaire

info

J'ai vu dans le changelog qu'il y avait depuis la version 0.7.0 un
rapprochement des comptes bancaires dans la compta.

Je ne vois pas où est cette fonctionnalité dans l'outil.

Je n'ai rien trouvé dans l'aide.

Si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement.

Bernard

Re: rapprochement bancaire

Nicolas Frery

Dans _Banques & caisse_, sur la ligne correspondante à votre compte
bancaire il faut cliquer sur l'icône représentant un signe validé ☑ tout
à droite.

Ensuite vous retrouverez toutes vos opérations, il faut les cocher et
enregistrer pour les rapprocher.

Nicolas.

Le 13/02/2018 à 14:10, info@tangueando.fr a écrit :
> [...]
> rapprochement des comptes bancaires dans la compta.
>
> Je ne vois pas où est cette fonctionnalité dans l'outil.

Re: rapprochement bancaire

info

13/02/2018 19:58:03

super,