[Garradin] Installation plugin

Brice Vincent

J'ai tenté d'ajouter un plugin sur mon installation Garradin 0.8.1.
Lorsque je tente d'accèder à l'onglet extension, j'ai le message
d'erreur
suivant :

Erreur interne

Désolé mais le serveur a rencontré une erreur interne et ne peut répondre à
votre requête. Merci de ré-essayer plus tard.

Si vous suspectez un bug dans Garradin, vous pouvez suivre ces instructions
<http://dev.kd2.org/garradin/Rapporter+un+bug> pour le rapporter.
Référence : *6mmjlqz7*

Quelle peut être l'origine du problème ? Problème de droit ?
J'ai tenté d'installer le plugin bénévolat.

Cordialement
Brice VINCENT

Re: [Garradin] Installation plugin

Nicolas Frery

je suppose que vous parlez du plugin bénévolat présent sur :
https://github.com/nfrery/Modules-Garradin
Pour discuter des plugins présents sur ce dépôt j'ai créé une liste dédiée:
https://framalistes.org/sympa/subscribe/module_garradin_nfrery
Cela évitera d'encombrer la liste de Garradin qui n'est pas concernée
par mes plugins.

Si c'est bien ce plugin je vous invite à m'envoyer votre fichier
error.log pour savoir ce qui se passe.
Le plugin a été réalisé très (trop) rapidement, il y a encore pas mal de
bug.

Nicolas.

Le 11/02/2018 à 21:11, Brice Vincent a écrit :
> [...]
>
> |Référence : *6mmjlqz7*|
>

> Quelle peut être l'origine du problème ? Problème de droit ?
> J'ai tenté d'installer le plugin bénévolat.

On Sun, 11 Feb 2018 21:11:38 +0100 / "Brice Vincent"
<brice.vincent@gmail.com> said :

> [...]
> répondre à votre requête. Merci de ré-essayer plus tard.
>
> Si vous suspectez un bug dans Garradin, vous pouvez suivre ces

Le message d'erreur est dans ton fichier error.log