Rapprochement après clôture d'un exercice

Alain

Je ne comprends pas bien ce qui se passe au niveau du rapprochement après la clôture de
l’exercice 2017 avec l'option des reports automatiques : en effet, le solde du
compte en bas du rapprochement varie selon les options choisies.
Pour avoir une lecture correcte, je dois exclure le 1//1/18 (jour du report) et ne pas
cocher l’option « Ne pas inclure les écritures rapprochées ».
J’ai joint une PJ pour illustrer cela.
Est-ce normal ?
Cordialement

Alain Gaillard

Re: Rapprochement après clôture d'un exercice

BohwaZ

19/02/2018 02:21:09

Effectivement ça semble être un bug je vais regarder ça merci.

On Sat, 17 Feb 2018 10:29:13 +0100 / "Alain" <algaillard@free.fr> said :

> [...]
> Ne pas inclure les écritures rapprochées ». J’ai joint une PJ pour
> illustrer cela. Est-ce normal ? Cordialement

Merci c'est corrigé, les reports à nouveau n'apparaîtront plus dans le
rapprochement.

Cordialement.

Re: Rapprochement après clôture d'un exercice

Sloneczna Martynika

Quel correctif as tu appliqué? J'ai le meme probleme sur mon install locale.

 Małgorzata GRAND
+(33) 6 65 66 73 09
http://www.slonecznamartynika.pl

> [...]
le
> rapprochement.

Re: Rapprochement après clôture d'un exercice

23/02/2018 21:42:44

http://fossil.kd2.org/garradin/info/c86a781f5e65e9ed

Re: Rapprochement après clôture d'un exercice

Alain

23/02/2018 23:39:38

Super, je découvre à cette occasion que l’on peut appliquer des correctifs entre deux
versions.

Le 22 févr. 2018 à 00:18, BohwaZ <garradin@garradin.eu> a écrit :

http://fossil.kd2.org/garradin/info/c86a781f5e65e9ed

Fwd: Re: Rapprochement après clôture d'un exercice

François

je pense que l'anomalie est revenue:

dans l'écran rapprochement bancaire, le solde initial est correct, mais
la ligne report a nouveau apparait donc en double et fausse le solde final.

cdt,

F.GOLPE

YCH

> [...]
>
> Alain Gaillard

Merci c'est corrigé, les reports à nouveau n'apparaîtront plus dans le

Re: Fwd: Re: Rapprochement après clôture d'un exercice

Merci, corrigé pour garradin.eu

Pour les autres une version corrective sera dispo la semaine prochaine.